Exclusif : une séance photo érotique

Exclusif : une séance photo érotique

Publiée le 21 mars 2014  

Je sais que de nombreux lecteurs sont des passionnés de photo érotique.

La séance photo qui se transforme en partie de jambes en l'air est  un fantasme partagé par beaucoup d'entre vous. Je vous invite d'ailleurs à relire le photographe et la romancière de Domi.

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter Christopher, modèle et vous verrez que lui aussi sait parfaitement mélanger travail et plaisir :-)

 


Bonjour Christopher Simons, qui êtes-vous?
Je suis âgé de vingt-six ans, je travaille pour des agences de publicité en Belgique. J'ai également travaillé dans la vente, l'immobilier, la comptabilité et j'ai de nombreux projets d'avenir. Je suis également quelqu'un qui aime vivre de ses passions tout comme la photo érotique par exemple. Je pose en tant que modèle depuis cinq ans.

Comment avez-vous découvert l'univers de la photo érotique?
Je suis devenu modèle en décembre 2008 mais je n'ai commencé la photo érotique qu'en 2010. Je fréquentais d'excellents photographes qui m'ont proposé à faire ce genre de photos. Concernant la photo érotique, je pose essentiellement en duo. Comme je côtoyais et sortais avec de nombreux modèles, on m'a conseillé d'en faire.

Participez-vous également à des séances de photos plus traditionnelles?
Oui bien sûr, à l'origine, j'ai décidé de devenir modèle pour travailler mon image car je n'avais pas confiance en moi. J'ai fait des séances photos plus classiques, principalement en solo pour des agences de mode. J'ai également posé pour des stylistes et fait de nombreuses séances photos pour des thèmes beaucoup plus sobres entre amis. Mon but premier dans la photo est de poser pour des photographes artistiques qui savent maîtriser leur travail et qui sont passionnés. Je suis quelqu'un de perfectionniste avant tout. J'ai posé pour soixante-cinq séances photos différentes.

Qui est à l'initiative de ces séances?
Cela varie d'une séance photos à l'autre. Au départ, c'était à la demande d'un photographe. Il m'a demandé de poser avec une de mes amies, elle aussi modèle. Par la suite, je me suis mis à la recherche d'autres modèles dont le profil me correspondait et à qui j'ai proposé de faire ce type de photos avec moi. Je suis toujours parvenu à trouver des photographes intéressés pour faire ce type de clichés :-)

Comment faites-vous pour vous détendre et briser la glace avec votre partenaire?
Avant la séance photos, j'apprends à connaître la modèle avec qui je compte poser, je fais naître un feeling entre elle et moi, je lui montre que j'ai une très grande ouverture d'esprit tout en ayant une belle conception de la vie. Cela la séduit et on apprend à se connaître tout en construisant ensemble une complicité et une confiance pour finalement bien se compléter.

Vous est-il arrivé d'aller plus loin avec l'une d'entre elles?
Cela est déjà arrivé plusieurs fois oui, avec plusieurs modèles différentes d'ailleurs. Il était impossible, vu l'ambiance, de ne pas pouvoir faire l'amour ensemble. La modèle et moi sommes parfaitement à l'aise, même en étant totalement déshabillés devant l'objectif. Parfois elle et moi nous nous embrassions sensuellement durant la séance photos vu que nous ressentions une terrible excitation ainsi que beaucoup de bien-être. Nous couchions ensemble durant les pauses. Si nous posions ensemble c'est qu'on ressentait une attirance physique voire sexuelle.

Pouvez-vous nous raconter le déroulement d'une séance de la préparation jusqu'au résultat final?
Tout d'abord, je choisis un bel endroit pour le faire, cela peut être par exemple une belle chambre d'hôtel de luxe ou de charme avec jacuzzi. Nous choisissons surtout des thèmes romantiques et sensuels. On commence par mettre des tenues de soirées (costume pour moi, robe pour la modèle) pour ensuite se rapprocher et se déshabiller peu à peu.

Christopher m'a ensuite confié le récit de la séance photo que vous pouvez admirer ici.

 

 

 

" Je devais au départ poser en solo mais j'avais une maquilleuse à portée de main et elle a décidé de poser avec moi. D'abord de manière très classique (première photo),  puis au fil de la séance nous avons retiré peu à peu nos vêtements jusqu'à se retrouver presque nus. Nos corps étaient relativement proches l'un de l'autre (deuxième photo), nous étions très à l'aise et attirés de plus en plus vers l'autre. La belle maquilleuse me dévorait du regard, je ressentais en elle de la fascination et de l'excitation tandis que moi j'étais charmé par sa beauté et je ressentais de l'envie pour elle.

Après cette deuxième photo, elle me demande à voix basse: "peux-tu m'embrasser pour que je me sente encore plus à l'aise?" Sans rien dire je l'embrasse. Ce fut un baiser long, langoureux et très sensuel... et ensuite nous avions décidé de faire l'amour sans se poser de questions en prenant un maximum de plaisir..." 

***

Nouvelles Erotiques vous recommande X-art, le plus beau site de vidéos porno.