Rejoignez les 25 000 lecteurs qui reçoivent chaque semaine une nouvelle histoire coquine. abonnement à la newsletter

Un préservatif révolutionnaire ? C'est cadeau !

Un préservatif révolutionnaire ? C'est cadeau !

Publiée le 09 juin 2016  

Grande fan des sex-toys de la marque suédoise LELO, je suis de près leur actualité et c'est avec curiosité que j'ai appris la sortie de leur nouveau produit : un préservatif. 

Selon la marque, celui-ci serait révolutionnaire. Je demande à voir car il me semble que beaucoup de nouveaux produits sont sortis ces dernières années, mais selon LELO, il ne s'agissait que de gadgets.

Dans son communiqué de presse, LELO affirme " le préservatif a été inventé il y a près de 70 ans, suivi rapidement par les préservatifs lubrifiés et l'ajout d'un réservoir. Mais depuis, les innovations sont restées superficielles : préservatifs rainurés, perlés et parfumés ou bien fabriqués dans d'autres matériaux comme le polysiprène ou le polyuréthane pour les intolérants au latex. Mais au final, le design en lui-même n'a pas évolué au cours de toutes ces années".

Alors, en quoi cette révolution consiste-t-elle ? Un nouveau design, sans aucun doute. Et des sensations de folie ? C'est ce que je souhaite et je rêve d'un préservatif qui serait un petit sex toy. Après tout, étant donné l'expertise de la marque en la matière on peut l'espérer.

Je me suis donc inscrite sur leur site pour en recevoir un échantillon gratuit et je vous invite à faire de même. Et surtout, revenez sur le site pour nous dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

J'ai par ailleurs adressé un certain nombre de questions à LELO pour savoir comment ils concevaient, testaient et validaient leurs nouveaux produits. L'interview sera publiée sur le site d'ici quelques semaines et promet d'être bien croustillante :-)