Jérôme le magnifique (3/4)

Jérôme le magnifique (3/4)

Publiée le 26 décembre 2014  

Première partie
Deuxième partie

***

Tout au bout de la queue qui s’allonge à l’entrée de la galerie, Nina ressent une pression au creux des reins qui lui rappelle l’objet de sa présence, et sans doute la présence de l’objet de ses désirs, dans cet endroit si particulier : une exposition réservée aux adultes avertis, consacrée aux œuvres scandaleuses collectionnées par un érotomane tout au long de sa vie de débauche. Après un contrôle tatillon de leur carton d’invitation et de savantes explications, les invités traversent un à un le mystérieux rideau pourpre qui masque l’entrée de l’exposition aux regards des passants trop curieux, donnant à ce haut lieu de culture avant-gardiste des allures de sex-shop ordinaire. Tout cela est si long que Nina finit par se perdre dans ses pensées, et songe à ses invraisemblables aventures qui l’ont faite vibrer dans tous les sens du terme depuis le début de l’après-midi, et même avant.

Au début, Nina ne voulait pas en entendre parler. Cet acte dégoûtant était un truc de pervers. Il n’était pas question de s’avilir avec des pratiques aussi infectes. La toute jeune femme s’estimait pourtant bien plus large d’esprit que la plupart de ses copines, au point de tomber sous le charme du sulfureux Jérôme. Elle osa même participer au premier anniversaire libertin de ce serial-lover au cours duquel il honora sept amantes en quarante-huit heures. Elle rencontra ainsi d’autres femmes plus expérimentées aux vertiges de l’amour, et Nina finit par se dire que moyennant quelques précautions, elle pourrait éventuellement goûter ce fameux plaisir aussi cérébral que charnel, et peut-être pas aussi déviant qu’elle ne l’avait pensé. Toutefois, elle ne pourrait partager cela qu’avec l’amour de sa vie, en lequel elle aurait toute confiance. Elle finit par perdre Jérôme de vue dans sa quête du prince charmant qu’elle avait tendance à confondre avec les sentimenteurs, et soulageait les frustrations de son cœur dans une intense activité masturbatoire où fleurissaient tous ses fantasmes inassouvis, avec en premier lieu le dégoûtant, l’infect, le truc de pervers. Cela finit par devenir une idée fixe. Quelque chose à essayer avec un autre amant que le prince charmant qui se faisait toujours attendre, mais un amant doux, efficace, expert en la matière, et un seul nom lui vint à l’esprit. Lorsqu’elle constata que Jérôme organisait pour son anniversaire une nouvelle fête galante avec une seule amante, celle qui se montrerait la plus audacieuse au cours d’une série d’épreuves sensuelles, elle décida de concourir en sachant quelle cerise déposer sur le gâteau.

C’est ainsi que Nina s’était retrouvée en début d’après-midi, vêtue de son ensemble jupe-tailleur, relativement stricte mais qui lui permettait de passer partout, à l’entrée d’un club libertin, seule, sans même la certitude d’avoir convenablement résolu l’énigme qui l’avait conduite jusque-là. Elle prit un peu peur face au loup noir de l’homme qui lui ouvrit la porte.

—     Bonjour mademoiselle, vous êtes seule ?

—     Oui, répondit-elle avec un sourire de circonstance.

—     Notre club est exclusivement réservé aux couples. Auriez-vous par hasard un mot de passe pour un événement privé ?

—     Je ne sais plus… laissez-moi vérifier…

Nina consulta son téléphone en tremblant, ouvrit la fameuse application Swingame que Jérôme lui avait demandé de télécharger sur son smart-phone, et d’activer ce matin-là pour participer au concours. L’énigme qui l’avait menée jusqu’à cette porte avait disparue, remplacée par un message de félicitations pour « être arrivée à la caverne d’Ali Baba, où elle allait devoir choisir un seul jouet sexuel parmi tous ceux qui lui seraient proposés, à consommer sur place et à emporter ». Encore fallait-il pouvoir entrer ! Sans dire un mot, Nina brandit son portable sous les yeux de l’homme au loup. Cela ne lui fit pas plus d’effet qu’un bréviaire à un loup garou.

—     Le mot de passe s’il-vous-plaît ! renchérit-il en feignant la grosse voix, démentie par un sourire carnassier envers la jeune femme belle à croquer.

—     Sésame ouvre-toi ? répondit Nina sans même y réfléchir.

—     Entrez je vous prie mademoiselle.

Déjà tremblante d’émotion, Nina pénétra dans le club dont la décoration, bien que très sombre, ne manquait pas de style. On lui proposa de choisir un masque et elle opta pour le pourpre à paillettes assorti à sa lingerie, au cas où elle dût se découvrir un peu plus. Mais où est donc le trésor, demanda-t-elle à la barmaid qui lui servait un mojito ?

« Vous voyez ces rideaux mademoiselle ? Ils mènent aux salons, tous en enfilade, sans mauvais jeux de mots. Traversez les jusqu’au dernier. Tout au fond, le salon VIP vous est réservé. On vous y attend. » Nina but son mojito d’une traite, espérant trouver au fond du verre le courage qui lui manquait. Sans véritablement songer à faire demi-tour, elle aspira les dernières gouttes d’alcool pour prendre son élan, et traversa tous les rideaux sans un regard pour les couples installés ni marquer le moindre temps d’arrêt pour se planter devant la banquette du dernier salon comme une balle perdue face à trois hommes assis nonchalamment. « Bonjour Mademoiselle, je m’appelle Flore et je suis là pour vous aider à faire votre choix ! » retentit derrière elle une voix joviale avec l’entrain d’une vendeuse de prêt-à-porter.

Nina se retourna vers une jeune femme brune au masque doré. Devant elle, une multitude de sex-toys sur une table basse. En un coup d’œil, Nina avait fait son choix. Mais l’utiliser sur place, dans ce salon, c’était une autre histoire. Elle s’assit sur la banquette à côté de Flore et prit d’abord un œuf vibrant, car le jouet qu’elle avait choisi l’intimidait un peu. Dès que Nina eut l’œuf en main, son smart-phone réagit. Il affichait la documentation de cet œuf high-tech, pourvu de plusieurs moteurs et capable de vibrer en long, en large et en travers. Mieux encore, la notice virtuelle permettait de faire varier l’intensité des vibrations dans chaque direction grâce à des curseurs sur l’écran du smart-phone. Intimidée, elle reposa l’œuf vibrant, jeta un bref coup d’œil aux hommes qui la scrutaient sans même penser qu’ils étaient des hommes-objets qu’elle aurait aussi pu choisir. Elle prit le bijou anal en inox. Son cristal s’éclaira dès qu’elle l’eut en main et sa notice apparut sur le portable. C’était aussi un modèle vibrant. Pouvait-elle imaginer plus belle surprise pour Jérôme, et meilleure préparation pour son anus ?

—     Je prends celui-là déclara Nina en espérant échapper à l’essayage.

—     C’est votre dernier mot Nina ?

—     C’est mon dernier mot Flore !

—     Excellent choix ! La couleur rubis du cristal swarovski vous ira très bien au teint. J’imagine que vous avez l’habitude des rosebuds. Ce modèle n’est pas le plus gros, ni le plus petit non plus. Voici un tube de gel.

—     Ah ? C’est que…

—     Vous avez besoin d’aide ?

—     C’est la première fois…

—     Alors laissez-vous faire, je vais vous le mettre. Pouvez-vous vous allonger sur le ventre s’il vous plait ? Votre bassin sur mes genoux. Détendez-vous, je ne vais pas vous donner de fessée, à moins que vous me le demandiez. Je vais juste vous préparer pour une intromission sans aucune douleur. Ne vous inquiétez pas, j’ai du doigté. Fermez les yeux, laissez-vous faire et pensez à quelque chose d’agréable. Votre nuit de plaisir avec Jérôme par exemple.

Honteuse et confuse, Nina laissa Flore lui remonter la jupe jusqu’à la taille, dévoilant ses fesses rebondies aux trois hommes qui ne perdaient pas une miette du spectacle. « Quel magnifique cul de black ! » lâcha Flore admirative avant de se répandre en excuses tout en caressant les fesses offertes. « Ne vous inquiétez pas, répondit Nina en riant, venant d’une femme et sur ce ton-là, cela ne me dérange pas plus que ça. Après tout je suis Noire. » Rassérénée, Flore n’en finissait pas de malaxer les fesses de Nina sans tarir de commentaires élogieux sur sa peau tabac si bien assortie au string pourpre qu’elle finit par lui baisser jusqu’à mi-cuisses. Nina sentit couler entre ses fesses une quantité généreuse de gel, et ressentit à l’orée de sa vulve le métal froid du plug. « Je vais réchauffer le bijou entre vos cuisses. S’il pouvait être un peu mouillé, ce n’en serait que mieux », ajouta Flore d’un ton placide. Nina sentit le doigt de Flore étaler le gel intime dans la raie de ses fesses, en insistant sur le pourtour de son petit trou. Elle devait admettre que ce qu’il fallait bien appeler une caresse était des plus agréables, d’autant que Flore n’en finissait pas de faire tourner le plug entre ses petites lèvres, titillant son clitoris à chaque rotation. Exposée ainsi au regard des trois hommes, Nina avait parfaitement conscience de son indécence malgré le ton affable de Flore, mais être dans une posture aussi humiliante lui procurait un plaisir cérébral, intense et coupable, comme le jour où son grand-père lui avait donnée une retentissante fessée déculottée devant toute la famille réunie. Ainsi Nina accueillit le doigt de Flore dans son postérieur avec un léger soupir.

—     Je ne vous fais pas mal au moins ? demanda Flore qui n’avait mis qu’une phalange.

—     Non, pas du tout, au contraire, admit Nina dans un souffle.

—     C’est l’objectif Nina, répondit Flore sur un ton de confidence tel qu’un témoin attentif aurait perçu le trouble qui s’emparait d’elle aussi. Cambrez-vous bien, je vais vous dilater l’anus avec un doigt, continua-t-elle, peut-être deux, tout en douceur. Vous-êtes bien étroite.

—     Ah ?

—     Vierge par derrière ?

—     Oui.

—     Quel magnifique cadeau pour Jérôme ! Il en vaut la peine au moins ?

—     C’est un bon amant.

—     Pas trop gros ?

—     Conséquent.

—     Le diamètre de ce plug est celui d’un beau phallus. Imaginez que j’ai en main celui de Jérôme, bien dur et qu’il s’apprête à vous sodomiser. Fermez les yeux, détendez-vous. Pour l’instant ce ne sont que mes doigts qui tournent dans votre anus. J’en ai enfoncé deux. Vous en êtes-vous rendu compte ?

—     Non… juste que c’est bon… Vous pouvez …

—     Oui Nina ?

—     Vous pouvez me mettre son gros sexe dans le mien pour commencer ?

—     Avec plaisir Nina. Il n’enfonce que son gland dans votre intimité, pas toute la longueur de son membre. Ça vous plait ? Je vais le faire vibrer avec votre portable. C’est encore mieux n’est-ce pas ?

—     Oui, c’est jouissif…

—     Attendez, je vais vous offrir une petite démonstration gratuite en vous glissant l’œuf dans le vagin. Vous êtes trempée Nina, ça rentre tout seul. Voilà, vous pouvez commander le plug et l’œuf à la fois selon la position de votre doigt sur l’écran. C’est si intuitif que vous pouvez le faire les yeux fermés.

—     Ah oui… Ah…

—     Maintenant que le plug est bien chaud et bien humide, pardon, maintenant que Jérôme a le pénis bien dur, il vous masse l’anus avec son gland pour vous sodomiser en douceur. Ouvrez-vous à son désir.

—     Oui, qu’il rentre… je veux qu’il me remplisse…

—     Il commence à vous pénétrer et vous sentez comme un mouvement de rotation qui vous ouvre le petit trou. Il adore la pression de vos sphincters sur son gland. Il jouit de les sentir se dilater jusqu’à lui gober le dard. Ça y est, il passe le cap, il s’enfonce dans votre boyau huileux.

—     Oh oui ! Qu’il m’encule !

—     Et voilà, le plug est en place ! Vous n’avez pas eu mal n’est-ce pas ?

En plein orgasme sous les effets conjugués de l’œuf vibrant, du plug et des doigts de Flore qui n’avaient pas lâché son clitoris, Nina était bien incapable de répondre à cette question rhétorique. Lorsqu’elle reprit enfin son souffle et ouvrit les yeux, elle vit ceux, exorbités, des trois hommes, chacun caressant la bosse qui déformait son pantalon. Flore ressortit l’œuf vibrant et rabattit la jupe de Nina sur ses fesses nues, au milieu desquelles trônait le cristal rubis du rosebud.

—     Voici votre string, lui dit-Flore, vous aurez de meilleures sensations sans.

—     Je ne sais comment vous remercier.

—     Nous verrons cela une autre fois. Au plaisir Nina !

 

Nouvelle de Vagant, auteur de Sans vain coeur ni vain cul et du blog Extravagances

Illustration : L'Insurrection de Joël Person

***

Envie de superbes vidéos érotiques ? Rendez-vous sur X-art.