Rencontre avec les professionnels du sexe : Julia Palombe

Rencontre avec les professionnels du sexe : Julia Palombe

Publiée le 10 novembre 2014  

Bonjour très chers lecteurs,

après le succès de mes séries d'interviews d'auteurs érotiques (à lire ou à relire ici, , , , et encore là), je souhaiterais désormais partager avec vous l'univers de personnes dont le sexe est leur métier. Ils sont sexologue, escort girl, artiste burlesque ou entrepreneur et pour eux, l'érotisme n'est pas qu'un loisir, une activité du soir, mais leur quotidien et leur travail.

Pour débuter cette série d'interview, je vous propose de rencontrer Julia Palombe, diva rock décomplexée et très, très coquine.

1. Qui êtes vous Julia Palombe ?

Bonjour, je m'appelle Julia Palombe. Je suis chanteuse, auteur, chorégraphe et actrice. 

2. Vous vous déshabillez sur scène et vos textes sont très crus et très explicites, pour notre plus grand plaisir. Etes-vous plutôt une exhibitionniste qui s'assume ou bien une grande réservée qui utilise la scène pour vaincre sa timidité?

Dans les années 80 Prince rentrait sur scène en talon hauts et portes jarretelles! De tout temps la majorité des rockers finissent torse nus à la fin de leurs concerts... C'est une attitude rock! Il fait très chaud sur scène (rires).  La question n'est pas de savoir si je suis une exhibitionniste ou une timide, je suis une artiste! Expensive, enthousiaste, créatrice, et surtout: en mouvement! 

3. Quel rapport entretenez vous avec votre corps?

Mon corps est mon outil de travail. J'en prends soin, je le chouchoute, je l'écoute, je le célèbre :-)

4. Vous travaillez avec votre mari. Comment cela se passe-t-il entre vous?

Je travaille avec mon mari (Serge Leonardi compositeur, guitariste), et cela se passe très bien. C'est une alchimie, une passion commune pour l'expression d'une poésie charnelle des corps et des esprits. Nous exprimons notre vision d'une société en crise pas seulement économiquement mais aussi intimement. Nous sommes tous les deux des amoureux du rock et de la langue française. Nous cherchons à communiquer par notre musique la joie profonde de la rencontre avec l'Autre.

5. Quel est le plus joli compliment que vous ayez reçu lors de l'un de vos spectacles?

Je suis très proche de mon public, et je reçois chaque jour des témoignages tous aussi touchants les uns que les autres. Je suis heureuse quand le public est heureux !

6. Je veux passer une soirée torride ce soir, que me conseillez-vous?

La mise en scène du désir: la sexualité est un magnifique terrain de jeu.

7. Où peut-on vous retrouver?

Vous pouvez suivre mon actualité sur mon site officiel http://www.juliapalombe.com en vous inscrivant à la newsletter. Je suis aussi très active sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter, youtube) où vous me retrouverez facilement en tapant "Julia Palombe officiel". A bientôt! 
 
A découvrir : le dernier single de Julia Palombe, J'aime mon vagin
 
 


Je vous invite tous à vous rendre sur le site de Julia pour y découvrir son actualité et la voir sur scène.

***

Nouvelles Erotiques vous recommande X-art, le plus beau site de vidéos érotiques.